LA TÉLÉ DE LILOU
LA TÉLÉ DE LILOU
YouTube
Facebook
Instagram
LinkedIn
Pinterest
Newsletter
Twitter



ALIMENTATION PALÉBIOTIQUE Sauvez votre microbiote! Marion Kaplan

Nutrition & Eau


Si vous souffrez de troubles intestinaux récurrents, de problèmes de peau, d’allergies, d’inflammations, de fatigue chronique ou de dépression, le remède ne viendra pas en consommant plus de médicaments, mais en prêtant attention à votre intestin. Il est urgent de le chouchouter !
Le microbiote intestinal est constitué de 100 000 milliards de bactéries dont vous dépendez pour tous les aspects de votre santé, physique comme mentale. Mais depuis votre plus jeune âge, cette population amicale a été décimée par l’abus d’antibiotiques, le gluten et les produits laitiers, le sucre, les édulcorants, les additifs, les aliments trop mous et trop cuits, les pesticides, les médicaments.
Peut-on réparer ces dégâts ? Oui, dit Marion Kaplan ! Son programme nutritionnel basé sur l’alimentation ancestrale restaure progressivement le microbiote. Peu à peu vous retrouvez l’équilibre, l’énergie et la joie de vivre.

Ce programme souple, personnalisé, se décline en 3 étapes :
1• Détox : jeûne suivi d’une alimentation paléo stricte
2• Adaptation : vous introduirez des aliments un à un pour savoir ce que votre microbiote tolère ou pas
3• Tolérance : vous pourrez vous faire plaisir tout en respectant les bactéries qui vous veulent du bien.

Et n’ayez crainte, ce n’est pas un parcours du combattant ! Marion est très gourmande et les 70 recettes qu’elle vous a concoctées vont vous permettre de passer avec succès chaque étape sans la moindre frustration : magret de canard sauce aigre-douce, homard et sa julienne de légumes façon tandoori, courges farcies aux cèpes et aux marrons, moelleux au chocolat, et même un Nutella version saine de Marion !


1.Posté par Sarah le 08/03/2016 13:46 (depuis mobile)
Merci Lilou, et Marion cette interview m''eclaircie sur toutes les informations que nous pouvons recevoir sur le sujet de l''alimentation actuelle. Je suis sportive et j''aimerai vraiment faire le parallèle avec cette alimentation et la pratique.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter