LA TÉLÉ DE LILOU
LA TÉLÉ DE LILOU
YouTube
Facebook
Instagram
LinkedIn
Pinterest
Newsletter
Twitter



​Cette ancienne nazairienne est devenue une star du web

Interview locale avec Kernews et La Baule+

Médias & Lilou interviewée

​Cette ancienne nazairienne est devenue une star du web
En quelques années, Lilou Macé est devenue une star du web avec sa Télé de Lilou, qui traite de différents sujets liés au bien-être, à la féminité, au corps ou à la conscience et qui totalise plus de 55 millions de vues. Lilou Macé a longtemps vécu à Saint-Marc-sur-Mer. À la suite d’une rupture, elle a quitté la région pour lancer La Télé de Lilou. Elle a par ailleurs publié plusieurs ouvrages et elle nous présente deux livres d’actualité : « Le Défi des 100 jours » pour mieux appréhender son rapport à l’argent, ainsi que son prochain ouvrage, très féminin, sur les œufs de Yoni.

Kernews : Vous avez créé La Télé de Lilou, spécialisée dans le bien-être. Il s’agit de la plus belle réussite du web TV en France. Quel est votre secret ?

Lilou Macé : C’est une passion avant tout ! Comme vous, je suis passionnée et je suis curieuse. J’avais envie de rencontrer des gens et de diffuser toute cette information gratuitement sur Internet. En effet, il y a 3000 vidéos, avec des interviews que j’ai réalisées un peu partout dans le monde. Ce qui compte, c’est la régularité. Cela fait dix ans que je fais cela et j’y mets beaucoup de cœur et d’énergie. L’ingrédient secret, comme en cuisine, c’est de le faire avec amour.

Lire la suite de cet article
 

On entre dans des secrets de femmes…

Au début, je voulais appeler le livre « Secret de femmes ». Il s’intitule « L’œuf de Yoni. Le féminin révélé et libéré » mais il est vrai que les utilisatrices nous ont confié que les hommes ne savent pas forcément que les femmes investissent dans cet objet. Certaines femmes l’utilisent très fièrement avec leur homme lors des préliminaires. C’est différent des boules de geisha, mais là ce sont des œufs en pierre. Donc, il n’est pas question de remplacer le sexe d’un homme ! Au contraire, l’homme en bénéficie grandement, le couple également et il y a une plus grande tonicité. Il y a plusieurs parties dont l’explication sur la Yoni, un petit nom pour désigner le sexe de la femme, dans son aspect extérieur, mais aussi intérieur. Il n’existe pas d’autres termes aussi globaux pour en parler. Il y a aussi une partie sur l’explication anatomique, puisque beaucoup de femmes pensent que l’œuf va partir dans les abysses du corps… Le but n’est pas d’avoir un vagin très musclé, mais de tonifier, d’apporter beaucoup de confiance et d’avoir une sexualité plus épanouie pour la femme. Ce livre décrit les différentes pierres, les différentes pratiques et les rituels en évoquant ce féminin qui émerge chez la femme en ce moment. On parle de donner naissance à un monde nouveau pour la femme.

Lire la suite de cet article 

 

LES RÉFÉRENCES DE CETTE ARTICLE DES LIVRES DE LILOU

Le Défi des 100 jours pour libérer son rapport à l'argent et vivre son abondance, aux éditions Trédaniel.
Co auteur Christian Junod

Je suis célibataire et ça me plait, éditions Trédaniel 

L'oeuf de yoni, le féminin révélé et libéré, aux éditions Leduc (sortie le 13 mars 2018)
www.lesoeufsdelilou.com



 

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter