LA TÉLÉ DE LILOU

+25.000.000 VIDEOS VUES
+2.115 VIDEOS
+1.177 INTERVIEWS
1 LILOU



Livre d'Or

Livre d'Or
Gigi (le 10/07/2011) :
Je suis branchée sur une télé, la tienne, bien sûr! Celle qui me fait sentir bien, qui me nourrit l’âme, me donne que de bonnes nouvelles, m’élève et m’aide à garder ma “forme spirituelle”. J’aime bien naviguer sur ton petit bateau en fin de journée, lors de mon moment de détente, on tient la barre bien franche, toujours vers la même direction, cap sur l’amour et la lumière.
J’ai adoré tes reportages à HawaÏ!
Je t’aime Lilou, comme on dit par chez nous: “lâche pas bella”
Ciao!


Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

98.Posté par am le 11/03/2014 15:13
bonjour lilou, je vous suis depuis quelques temps et j'apprécie ce que vous faites qui nous permet de découvrir cet univers d'espoir.L'une des personnes que vous avez interviewé m'a mise dans le doute. Marcel Messing n'a pas le même discours de tolérance que les autres. Puis j'ai mieux analysé, j'ai entendu des mots comme "manipulation, pouvoir, médias, système etc". Ceci associé à ce que j'ai ressenti comme des rancunes, des regrets, des dénonciations, je me suis dit que quelque chose clochait. Je me suis renseignée sur Internet sur ce monsieur, aux allures respectables. Et là j'ai été doublement décue, d'abord de la confiance que vous lui avez accordée sans savoir qui il était et ensuite de voir que le mal s'insinue dans le développement personnel et qu'il faut être très vigilant.
Il avance caché et trompe son monde.
Je serais heureuse que vous puissiez me répondre personnellement.
Merci
en attendant, cliquez ce lien

http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2011/08/27/superbe-cadeau-appel-a-l-eveil-interview-de-marcel-messing.html

97.Posté par Aby et Fleur du Ciel le 21/02/2014 19:51
Bonsoir Lilou,
Merci pour tous tes beaux reportages et tes partages.
Sur ta photo avec l'éléphant, tu sembles ne plus être seule . . . . Comme si tu portais la vie en toi ...

Tu es très émouvante ... ton regard a changé sur la Vie !
Tiens nous au courant ... Paix et Lumière

96.Posté par Béatrice Parent le 13/02/2014 12:25
Bonjour,

J'apprécie beaucoup ce que vous faites et je vous contacte aujourd'hui pour vous parler au sujet de MATILDA AEOLIA avec qui je viens de commencer une formation de soins vibratoires . En tant que psychothérapeute , j' ai fait beaucoup de formations mais jamais une de cette qualité là.J' aimerai tellement que vous l'interviewez afin de la faire connaitre davantage car c'est une personne remarquable.Vous pourriez déjà vous faire une idée de son" champ d'action" par son chant vibratoire au travers de son site "lavoixdubienêtre.fr".Certaines de mes patientes ont pu bénéficier d'une séance en soins vibratoires et ont déjà constaté des résultats...Quant à moi et mes collègues de formation , nous sommes enchanté(e)s ( c'est le cas de le dire) de découvrir cette nouvelle forme de soins que je trouve aussi douces que puissantes .
En espérant que vous serez intéréssée pour prendre contact avec MATILDA , je vous souhaite beaucoup de bonheur et de pouvoir continuer dans ce qui vous tient le plus à coeur.
MERCI

95.Posté par Philippe SENN le 11/02/2014 19:21
Bonjour Dame Lilou,

Le chemin a eu la bonté de me conduire à l'une de vos vidéos.

Merci le chemin

Merci Dame Lilou
et bonne route

94.Posté par Aurélie le 03/02/2014 21:58
Coucou Lilou !

Avant tout, merci chaleureusement pour toutes tes vidéos qui m'ouvrent à chaque fois l'esprit et me réchauffent le coeur !

J'aimerais savoir si tes vidéos en anglais sont parfois sous-titrées en français ou si c'est un projet à venir car je ne maîtrise pas encore assez bien l'anglais pour saisir véritablement leur contenu.

Un grand bravo pour ton travail et cette transmission de savoirs. Le monde s'embellit grâce à toi (et à ton équipe) !

Lilie

93.Posté par Mathilde le 28/01/2014 15:30
Bonjour Lilou,

De fil en aiguille, j'ai eu la chance de découvrir tes vidéos et tenais vraiment à te remercier pour ces petits bijoux que tu nous fais partager !

Je suis actuellement étudiante et suis consciente d'avoir la chance d'avoir accès à ces enseignements et témoignages si riches, nous aidant à poursuivre notre chemin à l'école de la vie.

Quel bonheur et quelle belle initiative. Tu as vraiment une belle âme, tu respires la gentillesse.

Mille mercis et plein de courage pour la suite.

Mathilde

92.Posté par abraham le 23/12/2013 21:52
Merci,Lilou,pour ce beau travail que vous faites.Vous aidez et contribuer à l élévation spirituelle des êtres .Bonne continuation.

Love and Light Blessings to you.

ABRAHAM ( Canada) www.12archanges.com site non-commercial.

91.Posté par Nadya le 06/12/2013 20:57
Hello Dame Lilou,
Je suis tombée sur toi tout à fait par hasard. Un jour de doute, de recherche du pourquoi, comment bref un jour de spleen.
Grace à tes interventions, tes interviews j'ai rencontré le "Quantique" et j'ai consulté F Pain en famille.
Depuis je suis supra fan, j'apprends tous les jours : la loi de l'attraction, la co création, la gratitude, la pensée positive en fait tout quoi !
Si d'aventure tu passes du côté de Grenoble fait le savoir; je serai ravie de te rencontrer et te prendre dans mes bras histoire de passer le relais.
Merci pour nous tous, t'es top continue à nous communiquer l'énergie et l'envie toujours vraiment.
Bises

90.Posté par Tom le 04/12/2013 08:14
Namasté Lilou,

UN TRES GRAND MERCI

Tu m'a reconcilié avec la télé. Tes vidéos sont souvent thérapeutiques.

Merci d'être sincérement toi même, de nous faire partager ton évolution et tes rencontres.

Je te souhaites, ainsi qu 'a tous ceux qui liront ce message

PAIX ET AMOUR

Fraternellement

Tom

89.Posté par Carol le 04/12/2013 02:25
Bravo l'intrépide, vous avec un si charmant naturel, inspiré et inspirant.

Votre travail dans le monde francophone est modèle car votre engagement est total. Je suis par certain que j'ai envie de vous partagez avec l'autre monde «anglophone». Pardonnez-moi.

Vive les femmes stimulantes, elles nous sont indispensable à nous les hommes.

Continuez d'être aussi belle en dedans comme en dehors . . .

Merci.

Carol

88.Posté par Cédric PERRIN le 03/12/2013 11:44
Namasté

87.Posté par Marion le 11/11/2013 13:21
Bonjour Lilou,
Je veux te dire un grand merci pour toutes tes vidéos et toute la générosité que tu nous donnes à travers elles.
Je t'ai découverte en Juillet 2012, à l'époque j'ai regardé les vidéos sans trop y prêter attention.
Un an après j'ai décidé de contrôler ma vie et de devenir heureuse, par chance tu venais faire une conférence au salon Zen et bio de Nantes, ça à été un déclic pour moi.
Maintenant je vie ma vie à fond, j'apporte joie et bonheur autour de moi, le plus surprenant c'est que j'en reçois beaucoup en retour.

Mille merci en espérant te revoir un jour.

86.Posté par Scoccimarra le 10/11/2013 14:05
Bonjour à tous je regarde les interviews depuis un certain temps, mais aucune methodes precises avec rituel pour nous accompagner dans notre élévation de conscience, je sais qu'il y a Les CLEFS METATRONIQUES qui permettent d'élever notre conscience.
Peut etre quelqu'un pourrait nous aider ?
Merci à toi lilou pour ton énergie et faire avancer tous le monde dans cette armonie.
Carlo

85.Posté par yannick le 30/10/2013 19:58
Bonjour ! Je viens de vous découvrir grâce à l'émission de "Bob". Je ne vous connaissait pas et je suis bien heureux que ce ne soit plus le cas. Bravo pour votre parcours et la belle énergie que vous mettez en oeuvre pour le bien de tous! Sujets très intéressant et frimousse resplendissante, so go on !

84.Posté par Carole Beau (illustratrice) le 17/10/2013 13:23
Bonjour Lilou,
J'étais présente le dimanche 13 au salon Zen de Nantes, et je dois dire que je ne regrette pas la rencontre et l'achat du livre "j'ai perdu mon job et ça me plait", en fait j'étais la dernière arrivée pr une dédicace...Et il ne restait que celui-ci!
Je dois dire que même si j'écoute vos interviews, et regarde & lis plein de choses sur l'Eveil, je suis agréablement surprise par la lecture de ce livre qui résume d'une façon si simple, abordable et agréable, tout ce qui ns touche en ce moment...(J'imagine avoir été guidée pr l'acheter...)Il a répondu comme instantanément à certains blocages (notamment le passage au début ou votre mère dois vs appeler, et vs émettez l'intention que les choses se passent comme sur des roulettes, et bien le soir même ma mère appelait et notre conversation à été bien différente des autres fois, plus riche, plus "en écoute", comme je l'avait souhaité!)
Alors merci de votre présence, de vos partages, de votre regard lumineux!
Biz et à bientôt ;o)
Carole

83.Posté par Luzina le 14/10/2013 15:01
Bonjour Lilou

J'ai assisté à votre conférence au salon Zen et Bio à Nantes ce WE et j'ai été très touchée par votre témoignage de vie, sincère et plein d'espoir pour beaucoup; vous avez raison de dire que chacun a sa place, son rôle pour œuvrer vers une nouvelle vie sur terre, plus en harmonie entre le ciel et la terre .Mais avant tout cela, il faut d'abord et avant tout S'AIMER donc SE (RE)CONNAITRE; souvent il faut un déclencheur pour avoir cette prise de conscience et (ré)agir pour un changement total de vie ce qui n'est pas toujours facile au début...mais peu à peu quel bonheur d'avoir eu ce courage et de sentir enfin que vous êtes à Votre Place ALORS BRAVO ET MERCI LILOU.

82.Posté par Laure le 09/10/2013 11:06
Un grand merci à toi, tes vidéos sont remplis de lumière, de joie , un très joli partage, hier soir j'ai regardé ta vidéo sur ton armées d'anges, j'ai trop ri!! je me suis retrouvée, c’était tout simplement un très joli moment, je te souhaite du bonheur et de l'abondance dans tous ce que tu souhaites, et au plaisir un jour peut être de te rencontrer.
lumineusement

Laure

81.Posté par Sylvie AS le 16/09/2013 18:13
Chère Fondatrice, Créatrice,
Très chère Lilou,
je rebondis sur ta vidéo "réalisation personnelle de non-efficacité", il m'arrive exactement le même constat, sous les mêmes formes de questionnement, et cela m'est apparu au cours de l'été, dans le relâchement de l'activité générale, je ne peux même pas dire dans mon relâchement car j'ai travaillé tout l'été ...comme toi a priori j'ai pris quelques jours plus au calme seulement...
pendant ces jours délicieux, j'ai lâcher prise et je me suis rendue à l'évidence d'écouter mes anges m'accompagner dans mon questionnement, comment mieux gagner de l'argent, comment me satisfaire financièrement (oh je ne cherche pas à être riche! est-ce la la clé?tout y est passé...)...
bref j'ai décidé et me voici en marche à mieux gérer mes rentrées d'argent, à mieux me vendre car je ne me voyais pas à ma juste valeur, à mieux distinguer mes capacités, et enfin à croire en moi...
la clé est là pour moi, mes croyances... j'ai brûlé certaines croyances, et j'ai demandé à l'univers de m'aider...
aujourd'hui même, une demande de travail ou l'on me demande texto "d'être comme une bonne fée pour un entrepreneur" ce qui premièrement résonne en moi, et deuxièmement ce qui me fait dire quel est mon prix? et le bonheur de me dire : je réajuste, j'ai besoin de plus...
délicieux pour moi que de recevoir ce premier cadeau...
c'est bon de partager ses remises en questions, merci Lilou d'être une de mes porte-paroles, tes interviews sont d'une qualité remarquable et ton coeur est incommensurable de bonté...(ha tiens la bonté ne paie pas!!, je ne l'ai pas encore brûlé cette croyance!!!)
je me fais une joie de te croiser au salon zen très bientôt...

merci très chère Lilou de toutes ses belles rencontres....

80.Posté par vero le 15/09/2013 21:51
merci lilou de ton bel engagement, et de tout ce que tu mets à disposition sur le net ! je te souhaite plein de bonheur, autant que tu nous en procures ! plein de bizousss. vero

79.Posté par alexandrine le 15/09/2013 16:56
merci beaucoup Lilou .tu apportes foi, courage, joie.
c est encourageant de t entendre .
pleins pleins de bisous

78.Posté par Fanny le 19/08/2013 19:53
Wouahhhh!!! quelle pêche. merci mille fois pour tes conseils, ta joyeuse personnalité, ton envie sincère d'aider les autres.
Ca me donne de l'énergie et de croquer la vie à pleine dent.
Coninue dans cette voie.....Fanny

77.Posté par Aurélie le 17/08/2013 15:10
Merci Lilou pour ton travail, c'est superbe! Tu souffles la vie dans l'âme des gens ;)

76.Posté par brigitte le 12/08/2013 22:46
merci Lilou pour tous tes reportages, je les ai tous vu depuis le tout début.
mon cœur est rempli de joie quand je vois ces vidéos.
tout ce que tu dis, je le ressent intérieurement, dans l"Unité.
Merci d'être qui tu es,c' est un grand réconfort.

75.Posté par brasilicos le 11/08/2013 13:10
Salut Lilou sacré personage, félicitation .. une question ... es tu seules a etre dans ton genre je veux dire ce genre de personnage fort certain voir meneur en as tu croisé d autres..??? etes vous nombreux comment peut on se rapprocher de ce genre de personnage ?.. Coordailement

Electron libre... brasilicos...

74.Posté par Sebastien le 09/08/2013 15:44
Un GRAND GRAND MERCI belle Lilou. Merci pour ces beaux moments, ces partages, ces vrais cadeaux! Ta générosité nous remplit de joie chaque jour !
Seb

Pour le site LE MONDE MEILLEUR.com oui je connais aussi, il est super, c'est le numéro 2 après le site indétrônable de LILOU :)

73.Posté par Christine le 08/08/2013 21:07
Bisous Lilou, et bravo je te vois et je t'entend toujours avec un immense plaisir alors merci, merci de nous faire connaitre des êtres merveilleux, merci de nous faire des cadeaux comme " la gratitude", je t'envoie mon amour, mon respect et ... si tu le ressentiras peut être et on se rencontreras !

aussi j'ai vu un site qui est super aussi
http://www.lemondemeilleur.com

72.Posté par Isabelle le 30/07/2013 14:46
MERCI LILOU !!!!!!! je crois que depuis plus d'un an je n'ai pas raté une seule vidéo!!!! Je suis à croc, je viens chaque semaine me nourrir l'esprit des témoignages que tu nous offres avec amour et humour. C'est une nourriture cosmique nécessaire à mon équilibre quotidien, cela me permet de continuer mon travail personnel et de me remettre en question sur mes propre croyances . A quand une autre interview d'Anne Givaudan ? Ce fut un régal par les oreilles et surtout par le COEUR ; Merci pour ce que tu es, simple , vrai, dans la Coocréation de notre monde. Je te fais un vrai câlin.

71.Posté par ANANDA le 28/07/2013 11:09
UN grand MERCI LILOU!!! tu fais grandir les âmes grâce à ton amour pour la vie et grâce à ta croyance envers le bien!! Merci pour ce que tu m'apportes et également pour ce que tu m'apporteras pour la suite.......................
j'y crois réellement en ce pouvoir divin ...................
sabrina

70.Posté par Dominique le 16/07/2013 22:57
Mille mercis chère Lilou Macé pour votre livre "Je n'ai pas d'argent et ça me plaît" que j'ai beaucoup aimé. J'ai adoré votre titre, (c'est la joie qui s'en dégageait qui m'a attirée) ainsi que votre authenticité, votre énergie positive et joyeuse. Vous m'avez redonné de la vitalité!
Merci aussi pour vidéos passionnantes et votre écoute de la personne qui parle respectueuse et humaine. (Vous savez vous taire quand quelqu'un parle, bravo!)
Vous qui faites de la méditation, avez-vous déjà interviewé Jon Kabat-Zinn, Christophe André, Thich Nhat Hanh, Jack Kornfield, Pema Chödrön, etc...?
Vous qui êtes si belle, vivante, authentique, positive et rayonnante. Pourquoi vous ne laissez-vous pas la vraie couleur de vos magnifiques cheveux qui vous rendrait encore plus vraie et merveilleuse?
Félicitations! Continuez à nous ouvrir la conscience et le cœur. Avec toute mon affection je vous embrasse. Dominique 60 ans

69.Posté par Michel le 15/07/2013 16:42
Merci, Lilou, à toi et à toute ton équipe, pour cette variété, cette richesse, cette sincérité dans la démarche. Quelle énergie !
Bravo !

1 2 3 4
Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Facebook | © icondock.com
Dailymotion | © icondock.com
Flickr | © icondock.com
Twitter | © icondock.com