LA TÉLÉ DE LILOU

+42,000,000 VIDÉOS VUES
+250,000 DÉLICIEUX COCRÉATEURS
+3,000 VIDEOS
+2,000 INTERVIEWS




Témoignage d'une femme fontaine, Belgique

Sexualité Épanouie & Tantra


Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

40.Posté par guy le 02/11/2016 17:01
car si la femme a pas fait pipi avant l acte, ca risque de gouter l urine

39.Posté par guy le 02/11/2016 16:59
j ai du doigter pour cette pratique ,on doit carreser l entre de l urete assez vigoreusment,la femme va sentir une envie d uriner et elle doit se laisser vide sa vessie

38.Posté par Dominique le 13/09/2016 07:58 (depuis mobile)
Rebonjour a toutes celles ,Je suis des fois sur Paris et si vous Madame souhaitez partager c moments si chaleureux et humide faites moi un signe , c un moments que g rarement l''occassion d''être complice de nos jours, bonne jouissance a toutes

37.Posté par Dominique le 12/09/2016 08:12 (depuis mobile)
Bjr a tous,45ans j''en ai decouvert ce phemomene il y a quelques 10 annees déjà a travers une copine qui coulait enormement surtout suite a la masturbation, cela m''avait bien surpris au tout debut mais quel plaisir, cela prouvait quelle etait a l''aise

36.Posté par barkro le 29/07/2016 17:32
J'ai 25ans.Moi, j'ai découvert que je suis une femme fontaine à l'âge de 18ans. il y a 4ans, que j'ai commencé à assumer, à ressentir la fierté d'être femme fontaine. je suis fière de l'être. j'ai vraiment adoré le moment où un de mes partenaires m'a dit : Waoooo, c'est pas vrai ! j'ai eu une femme fontaine il y a de cela 10ans...' et qu'on a continué à faire l'amour comme des fous.
C'est vrai que cela est un peu gênant de ''faire pipi au lit'' mais moi j'aime cela en moi. mon partenaire actuel, tant que je ne ''coule pas'' ne s'arrête pas. et mes Ex ont toujours envie de faire l'amour avec moi.
Femme fontaine, fière et exceptionnelle

35.Posté par Anna Patricia Watson le 02/07/2016 22:25
Témoignage de ma vie !!

Je suis Anna Patricia Watson de l'Australie, après 4 ans de mariage avec mon mari, il m'a laissé avec une autre femme. Je l'ai fait tout ce que je pouvais pour obtenir qu'il en arrière, mais tout a avorté, jusqu'à l'âge de mes amis m'a parlé d'un lanceur de sorts Dr. Odudua sur l'Internet qui l'a aidée dans une question similaire, au début, je doutais mais je décidé de lui donner un essai. quand j'ai contacté le médecin (droduduwas@gmail.com) il m'a aidé jeté un sort de réunir et dans les 48 heures moi et mon mari viennent à nouveau ensemble. Je ne peux pas arrêter de remercier Docteur Oduduwa, Contactez ce grand lanceur de sorts sur votre relation ou mariage problèmes à droduduwas@gmail.com

Meilleures salutations,
Anna Patricia Watson.

34.Posté par Louise le 10/02/2016 19:11 (depuis mobile)
A 33 ans cela m est arrivée.. je le souhaite a ttes les femmes.. ☺

33.Posté par Femmes fontaines et éjaculation féminines le 14/12/2015 10:33
Bonjour à tous,

Je vois que beaucoup d'entre vous se sentent concernés par ce sujet, et justement le livre Femmes fontaines et éjaculations féminines peut intéresser les curieux.
Ce livre a été écrit par Sylvie Nordheim et deux spécialistes le Dr Pierre Desvaux et le Dr Samuel Salama.
Aucun ouvrage n’a encore traité de manière aussi complète le phénomène des femmes fontaines et de l’éjaculation féminine à travers les âges, les cultures et les plus récentes découvertes.

N'hésitez pas à venir consulter notre page Facebook, vous pouvez venir nous poser des questions, nous serons ravi de vous répondre.
https://www.facebook.com/Femmes-fontaines-éjaculation-féminine-881637091927319/

32.Posté par Flo le 29/10/2015 12:33
Mon amoureux m'a permis de me rendre compte que je suis une femme fontaine. Quelle joie! J'avoue que je suis un peu embarrassée de tremper les draps à chaque fois que nous faisons l'amour, mais quelle joie de voir à quel point il est fier de constater qu'il me satisfait à la perfection. C'est le premier homme qui me procure tant de plaisir. Cela fait à peine 4 mois que nous sommes ensemble, mais il y a déjà quelque chose de très fort entre nous... Et cela ne fera que se renforcer :)

31.Posté par Marine le 01/10/2015 13:30
Je suis également une femme fontaine, la première fois que ça m'est arrivé, c'est avec mon partenaire actuel, nous sommes maintenant ensemble depuis 2 ans, à chaque fois qu'on fait l'amour, c'est la relache totale, la jouissance ensemble, la synchro parfaite, on s'attend mutuellement lors du rapport, j'avoue que des fois j'ai du mal a me retenir tant c'est bon...et on jouit simultanément, en se donnant mutuellement, l'un à l'autre, mélange de fluides, de sentiments, d'amour immense, et pratiquement à chaque rapport le lit est mouillé, c'est vrai qu'au début ça surprend j'ai été genée, car je ne savais pas trop ce que c'était, j'avais entendu parler des femmes fontaines, mais ne l'avais jamais expérimenté, donc les questions se sont bousculées, urine où autre? J'ai senti et non ça ne sent rien ouff!!!
Maintenant, on est habitué, on fait l'amour lumière(tamisée), et quelle joie de voir nos visages s'illuminer d'extase au moment de grimper au 10ème ciel!!!
Entre nous, il y a beaucoup d'amour, de respect, de don de soi, de communion de l'esprit, du tactile, des caresses des bisous...

30.Posté par jovani le 29/07/2015 14:51
g rencontre une femme de 39 ans et pour la première foi de ma vie a 69 ans g de-couver femme

fontaine quelle satisfaction et quel plesir

29.Posté par Lysie FREGIS le 28/07/2015 19:52
On est comme on est ! il n'y a pas à sen glorifier...Moi j'ai souffert d'anorgasmie depuis ma première expérience et je ne le savais pas...pensant à tort que seuls les hommes éjaculaient..j'ai divorcé, puis j'ai rencontré un homme avec lequel l'entente physique était parfaite..et après beaucoup d'effort pour me "débloquer" car j'avais pris conscience de mon problème...IL a découvert avec moi, ce type d'orgasme féminin....Nous nous sommes séparés pour des raisons autres.....et j'ai continué ma vie..remariée.. .sans jamais connaitre ce que j'avais eu le bonheur de connaitre.avec lui..mais sans regret ! 08 ans plus tard, je retrouve cet homme avec lequel j'ai une telle complicité malgré toute la souffrance qu'il y a eu autour de cette relation...A aucun moment, je n'avais imaginé ce qui allait se passer lors d'une balade avec lui..j'ai découvert dans ses bras cette même complicité et me suis découverte à nouveau FONTAINE.
il Y A DONC BIEN DES HOMMES SOURCIERS !!! C' est certainement celui avec lequel nous sommes en parfaite osmose... Il est était désespéré de m'avoir perdu ..Il était ravi de me retrouver...aujourd'hui nous avons mûris, je pense que nous pourrons désormais, évoluer ensemble...puisque nous nous comprenons parfaitement..d'où le nécessaire Respect de l'autre.

28.Posté par xena le 30/12/2014 11:54
moi aussi je remercie dame nature de m'avoir dotée de ce formidable pouvoir!je remercie aussi mes partenaires qui ont su me le faire découvrir,ainsi la jouissance à deux est décuplée à son extreme!

27.Posté par ernst catherine le 17/11/2014 06:25
Moi je suis aussi une femme fontaine et j'en suis fière, car éprouver un tel bonheur n'est pas dû à tout le monde. Et que cela est bon à ressentir. J'ai eu le bonheur d'avoir un mari qui adorait çà, car cela l'aidait à venir aussi. Ce n'est pas une tare bien au contraire. Surtout vivez le aussi bien que moi. Peu importe l'opinion des autres;

26.Posté par sara le 23/09/2014 14:59
J'ai 17 ans et ai découvert que j'étais fontaine il y a de ça deux semaines avec mon compagnon. Nous étions ravis! Cela s'est produit trois fois de suite durant le rapport, suite à l'alternance cunnilingus/pénétration/stimulation manuelle. Auparavant, je n'osais pas me lâcher entièrement parce que je croyais que j'allais uriner, mais au bout de nos six mois, il est parvenu à me mettre totalement en confiance et j'ai su m'abandonner entre ses bras. D'un autre côté, nous nous aimons profondément à la fois comme un frère et une soeur, une mère et son fils, un père et sa fille, et des meilleurs amis ; il n'y a pas de gêne entre nous, notre complicité a donc joué pour beaucoup ! En tous cas, j'ai vraiment l'impression d'être entrée dans un autre monde. Pensez à protéger vos draps!

25.Posté par thierry 544 le 20/09/2014 12:11
J'ai connu cela avec une fille de 19 ans ...... apres lui avoir bien fait l'amour , je lui ai caressé et masturbé le clitoris tout en la lechant ......... je me suis retrouvé inondé (elle s'est excusée) c'est la premiere fois que cela lui arrivait ....... j'ai beaucoup apprecié et lui est dit !!!!

24.Posté par Marco le 15/09/2014 00:02 (depuis mobile)
Je viens de vivre ça pour la première fois, on avais déjà fait l''amour 3ou 4 fois, j''avais remarqué qu''elle mouillais beaucoup, mais lorsque je me suis fait gicler sur le visage, mes sentiments étaient paratagé par la fierté, le plaisir et l''étonneme

23.Posté par Enilorac le 07/09/2014 05:24 (depuis mobile)
Moi je n''ai jamais trouvé l''orgasme. Ça me ferai une grande joie si j''étais une femme fontaine

22.Posté par adeline assa le 22/05/2014 17:17
salut
moi vraiment je dis merci a un homme que je taire le nom,cest ce dernier qui ma fait savoir que je faisais partir de ces femmes fontaines,en 2010 que jai fais sa connaissance.
notre première rencontre quand jai vu ce liquide,jai cru que j étais malade,et a chaque fois c étais comme sa,et ds ces recherche lui même ma dis que ce n etais pas une maladie.
et depuis ce jour que jai vu votre rubrique je fais l amour avec mon partenaire sans honte et au contraire je me donne a fond pasque cela m excite plus ,mon partenaire et moi.
vraiment je dis encore merci a ce monsieur,et a toutes ces femmes la aussi.
je vous aime,merci.

21.Posté par Andrée le 13/05/2014 15:35
Bonjour !

Je suis une femme comblée à ce jour !!!!

Voilà, à mon tour hier soir, à 56 ans, j'ai connu ma première jouissance de la femme fontaine, là, tout bonnement pendant que je connaissais une grande excitation !!!!,

Je peux vous certifier que pour ma part, je crois que celles-ci sont reliées à un relâchement total du vagin que je pratiquais pour la première fois hier, car je me suis rendue compte que j'essayais continuellement de le tenir plus serré pour offrir une pression plus forte pour mon amoureux !

Alors voilà, j'ai enfin connu ce qu'est être une femme fontaine et je vous avoue que j'ai adoré, mon amoureux aussi, ce qui augmente le plaisir à deux !!!!!

Inodore, doux mais en grande quantité, il faut se préparer à faire l'Amour dans...l'humidité :) !!!

Je le souhaite à vous toutes, mesdames, car je vous avoue que cette belle nouveauté dans ma vie sexuelle m'offre le désir d' avoir hâte de faire l'amour à nouveau, surtout que je ressens encore le désir en moi, là, maintenant, de le vivre !!! Je sens aussi que, si je me laissais aller, la fontaine inonderait mon pantalon....alors je devrai apprendre à savoir comment gérer ce désir tout nouveau, sensationnel !

Bonne chance à vous toutes, laisser aller le stress, relâcher grandement votre vagin, soyez heureuse de faire l'Amour, et vous ressentirez une sensation toute spéciale dans votre corps...et ce jus vous inondera de bonheur, ainsi que votre conjoint !!!!

20.Posté par ignace yapi atse le 10/05/2014 14:50
Merci pour les témoignages de ce phénomène de l' Ejaculation féminine. d'abord je félicite toutes ces femmes qui ont eu le courage d'avouer et de se dénoncer par ces moyens de communication tel que l'internet. je suis un homme qui a plus de 40 ans. Depuis 2003, j'ai eu cette chance de découvrir une jeune femme ``fontaine`` Je vous jure que cela n'a été facile pour elle le premier jour de notre rencontre dans un hôtel . Elle était prise par la honte, par ce que le liquide qu'elle a jailli au moment de l'orgasme était tellement abondant, que j'ai eu une inquiétude pour sa sante et pour le draps mouillé. Mais elle m'a quand même rassuré que le draps sera séché dans une demie-heure. Depuis cette date je ne peux plus me séparer d'elle car son état de`` femme fontaine`` faisait partir de mes fantasmes a realiser avec une partenaire Au cours de nos ébats, chacun se donne tellement fort a son ami (e) qu'aujourd'hui, personne n'a de complexe vis a via de son partenaire. Il faut reconnaître que ce phénomène de l' Ejaculation féminine abondante pour moi personnellement est un atout et une fierté pour ces femmes-la. C'est une gloire d'avoir cette qualité naturelle. Un homme qui arrive a faire découvrir ce plaisir supplémentaire a sa partenaire, démontre en quelque sorte son expertise sa qualité et sincérité en matière d'amour. Je n'ai pas été surpris pour la première fois avec ma partenaire car je suis un grand lecteur de la revue ``union``. Les pages de sante de l'union m'ont déjà donné quelques informations sur les femmes fontaines. Quand j'ai eu la rencontre de ma jeune femme fontaine africaine comme moi, cela a été une grande joie pour moi et pour elle. je salue toutes les qui ont cette qualité. Mon souhait est que la médecine fasse beaucoup de recherches pour savoir si a la longue, ce phénomène ne peut pas être l'origine d'une anomalie chez ces femmes,
.

19.Posté par Manon MANON le 06/04/2014 22:24
Je suis du même avis que Béné! Pour ma part, tous les hommes que j'ai côtoyer en ont raffolé. Le seul hic c'est qu'il ne faut pas oublier de mettre un ou 2 alaises (piqués) parce que dans mon cas, des serviettes ne suffisent pas. Je ne sais juste pas si c'est toujours en quantité plus qu'abondante pour toutes. Parfois je me demande si je suis la seule à qui ça arrive aussi souvent et en aussi grande quantité :S Mais bon... faut savoir s'abandonner totalement au plaisir et à la jouissance :D

18.Posté par Marie le 01/04/2014 09:19
A 34 ans je découvre mon corps et une sexualité épanouie avec mon compagnon . Je pense être une femme fontaine mais il n'y a pas de jet à proprement parlé ,le liquide s'écoule par saccade . C'est plutôt surprenant au début car c'est soudain et pour ma part ça a crée une grande gêne de retrouver les draps trempées de ce liquide . Mais quand j'ai vu la joie s'exprimer sur le visage de mon compagnon et l'excitation supplémentaire que ça lui procure j'ai fini par accepté . Quand aux raisons de ce changement physiologique ,à savoir sentiment ou pas etc , est-ce vraiment important puisque nous sommes pour la plupart réceptif à l'amour sous toutes ses formes tant que ça nous fait vibrer ...

17.Posté par Julie le 19/02/2014 20:44 (depuis mobile)
Le seul truc que jpeux te donner julie,cest d'arreter d'y penser car sa apporte un stress additionnel et avec un stress,tu ne px te laisser aller..moi c quand que jy croyais plus que c arrivé :) bonne chance xxx

16.Posté par Jessica le 19/02/2014 20:42 (depuis mobile)
Julie,il y a moins d''un an jétais comme toi apres l''acte je pouvais avoir de violents maux de ventre et ca pouvait durer des heures..Maintenant,jai 23 ans et du jour au lendemain, je suis devenue femme fontaine et plus de maux de ventre! Courage:)

15.Posté par julie le 14/02/2014 13:44
bonjour a tous,
voila j'ai 22ans et je crois etre une femme fontaine car jen ai tt les symptomes..^^
SAUF que ça sors pas!!je sais pas pourquoi,mais j'arrive pas a me laché et j'en ai mal au ventre et tout!!
aidez moi,dites moi comment faire pr que je puisse "laché prise"!!

14.Posté par delphine le 18/12/2013 19:33
vraiment interessant ces témoignages

13.Posté par joskely le 14/11/2013 13:56 (depuis mobile)
C'était mon fantasme d'avoir une femme fontaine. Maintenant s'est réalisé car ma femme devient fontaine, on vit ensemble depuis 12 ans et il y a 1 an elle est fontaine

12.Posté par Anna le 15/10/2013 12:38
J'ai 42 ans et j'ai aussi découvert tardivement que j'étais une femme fontaine : il y a quelques mois... après mon divorce. Je vous confirme que l'amour n'a rien à voir avec la découverte de ce plaisir. Je l'ai découvert grâce à des hommes de passage (2 pour être précise) dont je n’étais pas amoureuse mais pour qui le plaisir de voir sa partenaire prendre du plaisir et jouir participe à son propre orgasme. Je pense avoir atteint un état d’abandon et de relâchement avec ces 2 hommes que je n'avais jamais atteint auparavant. Amoureuse et dans une relation de couple établie je ne voulais pas "décevoir" mon amour de l'époque, mon ex-mari, en me lâchant de la sorte. Le fait de savoir que je ne reverrai pas ces hommes m'a permise de me laisse aller sans avoir l’appréhension de l’image que je leur laisserai… je ne me souciai que de moi pour une fois. Je pense que la meilleure connaissance de mon corps, de mon plaisir au fil des années m'a aussi permise d’accéder à ce type d'orgasme. Je ne suis pas certaine que si j'avais rencontré ces hommes il y a 20 ans j'aurai pu atteindre un orgasme vaginal aussi intense et explosif qu’à 40 ans passés. Effectivement je vous confirme aussi qu’une fois que la source à jailli, il est possible de la faire à nouveau jaillir pendant l’heure qui suit et plusieurs fois à la suite…par contre pour être totalement libre d’esprit il ne faut pas faire l’amour avec une femme fontaine dans le lit, ou en tout cas quand elle arrive à l’orgasme : le liquide émis ne tâche pas et n’a pas d’odeur. Ça n’est pas de l’urine. C’est juste l’émission importante d’un liquide qui peut poser problème, comme si vous vidiez une bouteille d’eau dans votre lit...
En dehors de ces aspects pratiques, parmi les hommes que j’ai rencontré depuis mon divorce, tous ne sont pas adeptes ou à l’aise avec l’éjaculation féminine et pour certains c’est une nouveauté, un saut dans l’inconnu, vu leur réaction. Il faut donc trouver le partenaire qui apprécie et saura aussi vous emmener jusqu’à l’éjaculation. Comme pour l’orgasme « classique » ça n’est pas gagné d’avance… pour moi c’est un plaisir supplémentaire qu’on m’offre et que je donne à mon partenaire, s’il veut le recevoir, mais qui n’est pas un but en soit.

11.Posté par Bella le 11/09/2013 15:52
A mon grand étonnement, je me suis découverte " femme fontaine " alors que j'avais...70 ans !
Quel regret de ne pas avoir connu çà avant ! J'entretiens une relation depuis plus de 10 ans avec un homme qui en a 20 de moins que moi. C'est en regardant par hasard ( à 3h du matin ) une émission consacrée au plaisir féminin que j'ai pu mettre en pratique les conseil d'une jeune femme qui expliquait sans tabou, comment s'y prendre pour y arriver. C'est très simple en fait. Il faut que votre partenaire introduise ses deux doigts (l'index et le majeur) non pas droits mais recourbés dans votre vagin puis qu'il exerce une pression très forte et continue dans un va et vient le plus rapide possible au niveau du point G. J'ai tout de suite compris que c'était là qu'il se cachait ce fameux point G. Oui, oui, je vous le confirme , il existe bien. Le plaisir est si intense qu'il vous arrache des cris que vous ne pouvez contrôler, d'où l'importance du lâcher prise et je confirme ce que nous raconte "nanah", il est possible d'avoir des orgasmes à répétition, tant que votre partenaire n'a pas de crampe à la main. Une fois, mon amant m'a fait jouir sept fois d'affilée en une demie heure. C'est moi qui ai demandé grâce. Nous étions inondés tous les deux. C'est ce que j'appelle faire le G-zer ! Chez moi çà marche à tous les coups, j'adore çà et lui aussi.C'est un plaisir très différent des autres mais d'une intensité incroyable. Essayez, vous verrez !

1 2
Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Pinterest
Rss
LinkedIn
Google+
Instagram

Inscription à la newsletter

Facebook Lilou




Derniers tweets
RT @arnaud_riou: Nantes,Bdx,Toulouse, Aix,Lyon,Genève,Brux,Paris ; toutes les dates de la tournée de conférences en duo avec @FRLilou https…
@Charlotte_Pmt Yes! C'est par là https://t.co/NyGhzC9Cy1 :)
Mon #VencrediLecture à moi... Wow ! Je me nourris :) https://t.co/VBuys1ahvk
Revoir "Se lever une heure plus tôt pour changer sa vie !" avec Isalou Beaudet-Regen https://t.co/3VKhqOGa3H #magiedumatin

NOUVEAU


Blogs de La Télé de Lilou
Conscience Quantique le 30/11/2016

Article n°73

Voici une 1ère histoire extraite de la BD « Emotions, enquête et mode d’emploi » qui est sorti en...

Blog de Catherine Guy le 30/11/2016

Élection, notre responsabilité

Élection - À qui la faute ?   Je n'ai pas encore écrit sur les élections présidentielles des...

Olivia Zeitline le 29/11/2016

Découvrez mon nouveau site internet

Blog de Valérie Froissant Sophrocoach le 09/11/2016

L'envie d'avoir envie

C’est un cercle vertueux, un merveilleux phénomène qui donne de l’élan et de l’allant à nos vies....

Blog de Lucie Diez le 03/11/2016

Anita Moorjani de passage en France

Anita Moorjani a vécu une expérience de mort imminente à Hongkong en 2006 suite à 4 ans de combat...

Blog de Jerome Chalard le 25/10/2016

LE POINT SUR LE ROSIER SAUVAGE (ROSA CANINA)

Très adaptable, le rosier sauvage ou églantier (Rosa canina) pousse en lisière des forêts, dans les...


Contribuer financièrement à La Télé de Lilou pour que Lilou puisse continuer à diffuser gratuitement des vidéos en ligne!