LA TÉLÉ DE LILOU

+51,000,000 VIDÉOS VUES
+275,000 DÉLICIEUX COCRÉATEURS
+3,200 VIDEOS
+2,200 INTERVIEWS




Relevez avec Lilou le Défi des 100 jours!

Vous avez rêvé d’une vie meilleure, d’un grand changement ? Et si la vie vous envoyait ce défi pour justement accéder à vos rêves afin de gagner en clarté, en amour et respect de vous-même, en patience, en confiance et en créativité ?

Le Défi, info et cahiers


Nous vivons une période de grands changements dans notre façon de vivre, de penser, de nous nourrir, de voir la vie, la religion et de communiquer avec l’autre. Nous redécouvrons une nature humaine pleine de joie, d’énergie, d’espérance et qui a envie de partager et de collaborer. Mais c’est aussi une période de crise économique, d’insécurité financière pour beaucoup d’entre nous. De nombreuses personnes perdent leur travail chaque jour ou craignent de le perdre et beaucoup ont peur et se demandent « Comment puis-je m’en sortir ? ». Certains se détruisent même avec de l’alcool, des tranquillisants, ou toutes sortes de dépendances.... Mais pour une guérison durable et un vrai changement, il nous faut guérir certains aspects blessés de nous-mêmes et reprendre de bonnes habitudes. Nous pourrons ainsi mettre réellement nos compétences, nos talents, notre créativité au service de la vie et d’une vision plus vaste ; et ainsi être des cocréateurs actifs.

C’est un vrai travail et un vrai défi qui se fait pas à pas, semaine après semaine, jour après jour. Alors pourquoi ne pas commencer par 100 jours le temps d’une saison ? Celle des cerises ou celle des feuilles qui se ramassent à la pelle...

Ce défi des 100 jours a déjà apporté, à tous ceux qui l’ont relevé, de nombreux changements très concrets dans tous les domaines de leur vie : amour, travail, argent, paix intérieure, etc.
Le but de ce cahier d’exercices est d’accompagner et d’aider chacun à développer tout son potentiel, qu’il puisse évoluer et se transformer comme il le souhaite de tout son cœur ou comme il l’a toujours rêvé... Tel un guide, ce cahier nous invite à devenir notre meilleur coach, notre meilleur ami et à passer à l’action pour que nos rêves se manifestent pour vivre une vie extraordinaire. Chiche !

www.defides100jours.com


Relevez avec Lilou le Défi des 100 jours!

Il était une fois en Amérique trois drôles de dames, Sandy, Laura et Lilou qui étaient très très déçues car malgré tous les livres qu’elles lisaient et les stages et séminaires auxquels elles participaient, leur vie ne se transformait pas vraiment. De plus ces changements ne duraient qu’un temps et elles perdaient vite leurs nouvelles bonnes résolutions. Elles eurent l’idée d’une émission de téléréalité pour suivre la progression des candidats pendant 100 jours mais à cette époque en 2005 les chaînes amércaines cherchaient plutôt des émissions à scandale. Passionnée par internet, Lilou propose qu’elles testent elles-mêmes le défi avec leur webcam en définissant chacune un but et des intentions pour les 100 prochains jours, qu’elles choisissent différentes techniques et qu’elles postent leurs vidéo-blogs afin de témoigner de leurs progrès. Lilou fût la première surprise par les résultats et elle eut tellement de révélations, de changements et de soutiens qu’elle proposa le défi des 100 jours en ligne gratuitement au plus grand nombre. Dix ans plus tard, on compte plus de 10.000 participants sur le site anglophone et plus de 15.000 dans les pays francophones qui viennent de Belgique, Suisse, Luxembourg, Martinique, Guadeloupe, Algérie, Allemagne, Québec, Côte d'ivoire, Congo, Espagne, Madagascar, Maroc, Maurice, Polynésie française, Ile de la Réunion,...

www.defides100jours.com


LE DEFI DES 100 JOURS : UN CAHIER D’EXERCICES ET UN SITE WEB

Le défi des 100 jours est donc un programme qui peut être suivi soit en ligne soit sur ce cahier d’exercices ou les deux. Ce cahier à spirales de plus de 400 pages est conçu pour pouvoir écrire nos intentions, nos visions, nos succès quotidiens, nos gratitudes, ce qui fonctionne pour nous et nous inspire. Chaque cocréateur pourra, s’il le souhaite, utiliser le site comme support pour poster des viédos-blogs, s’inspirer de la vidéo du jour ou trouver un soutien auprès des autres participants.
 

Pour commencer le défi, il est important de formuler ses intentions ; puis idéalement en début de journée. Il est possible de créer des intentions pour sa vie, ses relations amoureuses ou professionnelles, pour nous aider à mettre en place un projet, nos prochaines vacances, mais aussi pour un entretien d’embauche ! Une fois l’intention formulée, on laisse faire les choses !
 

Dans ce cahier d’exercices, chaque « cocréateur » trouvera pour chaque jour des suggestions de pratiques, de techniques, d’outils et d’exercices pour l’aider à progresser et en découvrir un peu plus sur lui-même et ce qui fonctionne pour lui. En prélude, Lilou vous propose de formuler vos affirmations : « J’ai confiance dans ma capacité à être l’architecte de ma vie » ou « je mérite de vivre la vie de mes rêves ». Puis vous serez invité à imaginer votre vie dans dix ans. Qui voulez-vous êtredans le monde? Que voulez-vous avoir? Qu’allez-vous faire avec cette richesse et cette abondance ? Il sera important clarifier tout blocage que chacun peut avoir quand il s’agit d’imaginer l’abondance, la prospérité et la richesse. Tout comme il est important d’être dans la gratitude de ce que l’on a déjà, de ce que l’on reçoit et les bienfaits qui en découlent.



LA VIE REVEE DE LILOU...

Relevez avec Lilou le Défi des 100 jours!

Pour la petite histoire, au fur et à mesure des saisons, c’est-à-dire des 100 jours, la vie de Lilou et celle des participants se transformait ; mais en 2009, Lilou perdit son emploi et elle se retrouva rapidement sans le sou et à devoir retourner vivre chez sa mère à 32 ans. Elle se lança alors dans le défi de trouver « le job de ses rêves », celui qui l’épanouirait et la rendrait heureuse. Elle commença à rédiger un journal et il fût publié ! « J’ai perdu mon job et ça me plait 30 jours pour trouver l’emploi de mes rêves grâce à la loi de l’attraction ». Elle comprit que ces défis de la vie, ces épreuves comme on dit, qui semblaient être échecs pouvaient devenir des tremplins pour la faire se rapprocher de ses rêves et se sentir libre d’être. C’est ce qu’elle raconte dans son premier livre.

 www.defides100jours.com






Pinterest
Rss
LinkedIn
Google+
Instagram

Inscription à la newsletter


Facebook Lilou


* NOUVEAU * PARUTION DÉCEMBRE 2017 !


Galerie
Cahier_Alimentation_1
MC_02mai2017-17
IMG_8731 copie (683x1024)
DSC_4839_new (683x1024)
_MG_5311_1 (1024x703)
IMG_1919 (1024x683)
img_1244_32045320700_o
37
lilou nantes 2017-63

Derniers tweets
Le Yoga Féminin pour s'épanouir ! https://t.co/mDTssMOFQU
Conférence de José Toiran à #Bordeaux le 8 décembre - Introduction à la femme multiorgasmique et au plaisir de la f… https://t.co/CtHNXwJq75
Essayez d’être un arc en ciel dans le nuage de quelqu’un. Maya Angelou #citation
Pré-commande du cahier d'exercices du Défi des 100 Jours spécial Vivre son Abondance https://t.co/I3Wa4ToJDg https://t.co/ARAnW0AFc7