LA TÉLÉ DE LILOU

+42,000,000 VIDÉOS VUES
+250,000 DÉLICIEUX COCRÉATEURS
+3,000 VIDEOS
+2,000 INTERVIEWS




Osez!

Agenda, Rencontres & Conférences de Lilou




1.Posté par domie le 07/04/2014 11:32
merci ! pour le partage de cette belle représentation de nos élans intérieurs ! la jouissance de la vie tel qu'elle doit être.... et très belle journée de tout cœur à tous ceux qui lisent ces mots !

2.Posté par Anastasiya le 08/04/2014 10:11
En regardant l'une de tes vidéos aujourd'hui sur comment se sortir de la spirale infernale, j'ai été rappelée une fois de plus qu'un maître véritable n'est pas une béquille, c'est un exemple vivant.
Merci de partager avec nous ton expérience et ton exemple! Comme tu le dis, c'est à nous de faire le premier pas, à nous d'oser.

3.Posté par Duriez le 19/04/2014 19:32
Cher Ronan ..

La vérité est en nous ,nous avons notre propre colonne de vérité à suivre ...Pour cela il faut tout oublier, ce que l on t' a fait comprendre dans tes études , dans ton éducation voir même celle qui a été dispensé par tes enseignant et tes parents .....Le bonheur n'est pas dans le matériel (C'est juste le système économique qui te fait croire cela )... L amour de l autre n 'est pas " l Amour Divin " et comment valider notre niveau de conscience alors que bien souvent ,nous ne savons même pas comment Aimer ?
A partir de cela ,il est difficile n ayant pas le même niveau de conscience que "la haut" de pouvoir comprendre ou voir même de saisir ....Je vois plein de beaux signes d'Amour de l univers seulement l espèce humaine est tellement fixé au niveau du regard avec son égo qu 'il ne voit pas le cadeau encore plus magistral parfois qu il lui est offert .....Cela étant dit la réponse vient en adéquation avec notre connaissance intérieur et notre ouverture de coeur à l Amour (mais le vrai :) ) Maintenant je ne prie jamais pour demander pour moi même ,je prie toujours et demande toujours pour les autres (normal comment Dieu encouragerait il l égoïsme ? ;) . Aussi autre chose toujours remercier notre force supérieur pour ce qu'elle t a offert dans la journée ,même si cette dernière a été pourrie ,car elle aurait pu être encore bien pire ... :) Quand à ton coin j adore les côtes d Armor et je projette d y acheter pour y vivre ,tu es dans un coin superbe mais peut être n as tu pas les yeux pour le voir ... Cordialement Alexandre

4.Posté par Therville le 19/04/2014 22:34
Le message que j'ai adressé concerne Lilou et moi même uniquement. C'est par erreur que le message est apparu dans la rubrique commentaires. Je ne reçois plus à partir de cet instant les notifications de réponse à mon commentaire.
.
Alexandre, C'est ton EGO avec un grand E comme tu dis si bien qui te fait réagir à mon message. De plus on "adore" pas un département sinon on tombe dans le materialisme comme tu dis si bien. Tu me prends de haut avec tes "tu n'as pas les yeux pour le voir" et tes leçons sur l'ouverture du coeur mais cela montre où tu en es. Quelle prétention!!! .

5.Posté par François Paloma le 27/04/2014 22:53
Un petit commentaire pour Duriez qui dit qu'il ne demande jamais pour lui-même, et en rajoutant : c'est de l'égoïsme !
Mon gars...occupes-toi de toi-même avant de t'immicer dans la vie des autres !
C'est pas de l'égoïsme que de s'occuper de soi-même - n'importe quoi !
Et pour qui te prend-tu pour prier pour les autres ?
Je te renvoie au concept Victime-Bourreau-Sauveur...pour que tu te poses qq questions.
Tu peux aussi lire Eckhart Tolle pour ce qui est de l'égo...ça te fera du bien...
Et pour ce qui est des villes bétonnées...peut-être que t'as pas eu les yeux pour voir toi non plus! (ne pas confondre ville et campagne !)
Quand à "prier", je ne sais pas ce que ça veut dire - je n'ai pas de religion et ça me plait ! ahahah !
Tu n'as pas du "tout oublier", comme tu dis...(lol !)

6.Posté par Nadège le 13/05/2014 21:54
Bonsoir Lilou, tu es une belle jeune femme très sympathique (et très grande) et je suis contente de ton succès (et le boss aussi je pense ! ;-) Grâce à toi, j'ai lu le livre de Gabrielle ORR sur les annales akashiques et je t'en remercie (je t'en ai parlé au forum de Toulouse du 2.05.2014, si tu te rappelles d'une petite femme noire :-)). Si jamais cela t'intéresse, j'ai écrit un livre sur la réussite scolaire et le lien avec la spiritualité, parce que je suis orthophoniste, relaxologue et art-thérapeute. Il y a encore bcp de boulot de ce côt-là aussi ! Bref, en tous cas, merci pour tes vidéos, ton humour, et si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer ! :-)
J'en profite pour envoyer beaucoup d'amour à tes visiteurs. L'Amour en toutes choses est LA solution !
Bises.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Pinterest
Rss
LinkedIn
Google+
Instagram

Inscription à la newsletter

Facebook Lilou




Derniers tweets
@Charlotte_Pmt Yes! C'est par là https://t.co/NyGhzC9Cy1 :)
Mon #VencrediLecture à moi... Wow ! Je me nourris :) https://t.co/VBuys1ahvk
Revoir "Se lever une heure plus tôt pour changer sa vie !" avec Isalou Beaudet-Regen https://t.co/3VKhqOGa3H #magiedumatin
Si vous n'avez pas pu nous joindre à #Bordeaux lundi, nouvelle date de prévue le 18 Janvier avec @arnaud_riou https://t.co/eZGFAR9JFW

NOUVEAU


Blogs de La Télé de Lilou
Conscience Quantique le 30/11/2016

Article n°73

Voici une 1ère histoire extraite de la BD « Emotions, enquête et mode d’emploi » qui est sorti en...

Blog de Catherine Guy le 30/11/2016

Élection, notre responsabilité

Élection - À qui la faute ?   Je n'ai pas encore écrit sur les élections présidentielles des...

Olivia Zeitline le 29/11/2016

Découvrez mon nouveau site internet

Blog de Valérie Froissant Sophrocoach le 09/11/2016

L'envie d'avoir envie

C’est un cercle vertueux, un merveilleux phénomène qui donne de l’élan et de l’allant à nos vies....

Blog de Lucie Diez le 03/11/2016

Anita Moorjani de passage en France

Anita Moorjani a vécu une expérience de mort imminente à Hongkong en 2006 suite à 4 ans de combat...

Blog de Jerome Chalard le 25/10/2016

LE POINT SUR LE ROSIER SAUVAGE (ROSA CANINA)

Très adaptable, le rosier sauvage ou églantier (Rosa canina) pousse en lisière des forêts, dans les...


Contribuer financièrement à La Télé de Lilou pour que Lilou puisse continuer à diffuser gratuitement des vidéos en ligne!