LA TÉLÉ DE LILOU

+51,000,000 VIDÉOS VUES
+275,000 DÉLICIEUX COCRÉATEURS
+3,200 VIDEOS
+2,200 INTERVIEWS




Message de soutien pour TOI!

Nouveau Paradigme




1.Posté par changement le 23/04/2014 23:00
Oui,
Le ressourcement prend son sens en la nature.
Merci Lilou de parler avec franchise et sincérité de ce que nous éprouvons tous en cette période confuse ...
"- Au printemps, la puissance des vibrations des champs de conscience en plein épanouissement est telle, qu'il devient aisé de ressentir le lien de conscience qui nous unit à tout.

_________________________________

- Au printemps, la contemplation de n'importe quel coin de nature, relie notre être à ce qui est.

________________

Les énoncés du changement semblent apporter une réponse pertinente à ce malaise mental du moment ....
Qu'en pensez-vous ?

2.Posté par Montalbano le 25/04/2014 14:01
Je trouve ce sujet très intéressant, je me suis sentie moi-même, l'an dernier, très désabusée par la vie et l'attitude de certaines personnes de mon entourage, après un terrible accident qui m'a mise mal en point pendant quatre mois, et surtout dans lequel j'ai failli perdre ma fille.
Et il m'a fallu exactement un an pour comprendre le cadeau de cette situation en dehors du fait que cette immobilité forcée m'a permis d'écrire mon spectacle.
Je ne comprenais pas car j'étais "Surgénéreuse", je me donnais corps et âme à contribuer à l'évolution sur Terre, j'étais à 100% dans la spiritualité, le développement personnel.
J'ai ressentie une grande injustice.
Et comme je ne comprenais toujours pas, la vie m'a coupé la voix, mon outil de travail, quelques mois plus tard !
A ce moment là, au bout de trois semaines perdue pour perdue, en me faisant un auto-soin à la voix, une colère immense est remontée dans ma gorge, et cette colère à l'égard des autres, que j'essayais d'étouffer en la raisonnant s'est transformée en colère à l'égard de moi-même. J'ai vu alors tous les moments ou je n'écoutais pas mes premières pulsions, mes besoins, tout cela pour plaire aux autres, pour avoir en définitive cet amour que ma mère n'avais jamais su me donner.
Et j'ai compris alors que cette situation m'avait enseigné de me donner cet amour en priorité, en respectant, en honorant mes élans et mes besoins et surtout en faisant preuve de DISCERNEMENT, de lucidité quant aux personnes qui constituaient mon entourage, ou avec lesquelles je décidais de m'engager! Ce discernement que mon désir de plaire, de recevoir l'admiration pour mon attitude impécablement généreuse, étouffait presque complètement.
Et désormais, pour ne pas rester cristallisée dans la colère, la frustration ou le ressentiment, je considère que chaque être, chaque situation est un enseignement dès lors que je prends conscience de ce que la vie me montre à travers elle (par le biais de mes émotions, mon ressenti, mon dialogue intérieur, ce à quoi elle me renvoie).
J'ai la sensation que tant que nous ne serons pas enracinés tels des arbres dans l'estime, la reconnaissance, la confiance la plus totale en nous-même, en nos élans même considérés comme égoïstes, le jeu de la vie nous offrira des situations miroirs pour que nous en prenions conscience.
Et comme par magie, tout se débloque actuellement dans ma vie, les rencontres les propositions...
Comme je dis à mes filles, j'ai la sensation parfois que la vie c'est comme un grand jeu vidéo ou une grande farce, où le héros doit comprendre les enjeux de chaque situation, pour les résoudre comme une énigme.
Et tout cela peut-être pour apprendre d'expérience en expérience, ce qu'est l'Amour Véritable...
En tout cas merci de tout mon cœur Lilou pour toutes ces vidéos qui soutiennent ce magnifique courant d'évolution sur Terre, merci de ton authenticité,
de douces ondes, et au plaisir de te retrouver sur Avignon,
Coralie.


Pinterest
Rss
LinkedIn
Google+
Instagram

Inscription à la newsletter


Facebook Lilou


NOUVEAU


Galerie
Cahier_Alimentation_1
MC_02mai2017-17
IMG_8731 copie (683x1024)
DSC_4839_new (683x1024)
_MG_5311_1 (1024x703)
IMG_1919 (1024x683)
img_1244_32045320700_o
37
lilou nantes 2017-63

Derniers tweets
Avec Christian Junod au sujet du défi des 100 jours spécial Argent et Abondance ! https://t.co/k7dGx0HJWc
Célébrez votre JOUR 100 du défi Alimentation Consciente en ligne avec Lilou et toute la communauté !! Rdv le 24/09 https://t.co/NbP5Dlpx7l
Le nouveau cahier du défi spécial Argent et Abondance oui... mais également les Cartes dédiées !! :) A précommander… https://t.co/FiHFjgtHgL