LA TÉLÉ DE LILOU

+42,000,000 VIDÉOS VUES
+250,000 DÉLICIEUX COCRÉATEURS
+3,000 VIDEOS
+2,000 INTERVIEWS




Lilou répond à Paul sur ses doutes sur 'Je n'ai pas d'argent et ça me plaît'

Livres de Lilou




1.Posté par corbé le 15/11/2012 17:33
chère lilou, je comprends ton intervention et ta sincérité me touche. Je pense qu'en fait chaun doit aborder tes vidéos selon son niveau de conscience et je n'y met aucune connotation hiérachique mais plutôt une notion de timing...Continue à nous embarquer dans cette dimension si inspirante, si légere et pourtant si profonde qui nous propulse en avant et si près en fait de nous -même!. Merci pour tout et merci...pour toi et ce que es. Bien affectueusement. Jocelyne

2.Posté par Fabien le 16/11/2012 13:46
Je suis désolé, pardonne moi pour tout ce qui en moi a créé Paul dans ma réalité.
Merci pour cette belle occasion de lâcher prise sur mes croyances erronées (Peurs).
Je t'aime
Je t'aime Paul
Je t'aime Lilou


Paix et Amour

3.Posté par emanuelledebeaute-pure le 16/11/2012 18:19
Lilou, je sais que ça fait mal, mais il faut rapporter cela à tout le bien que tu fais par ailleurs, à moi et aux autres ! Continues, on t'aime et on a besoin de toi. Emanuelle.

4.Posté par Francis le 16/11/2012 23:49
Lilou, ce coup-ci, tu m'impressionnes par ta manière d'être et de justifier les choses.
T'es vraiment COOL, et la sagesse monte en toi toujours plus ...
On t'aime ! On est plein !
Mais comme c'est la dualité, y'en a autant qui ne t'aime pas ! ahahah !
Bon, non...je pense pas qu'il y en ai autant...quand même !
De toutes façons, tu fesses ce que tu sens, tu sais bien que tu es dans le bon courrant, et bon, y'en a plein qui rament dans tous les sens et même à contre courrant, et : C'EST LEURS PROBLEMES !
Toi, tu leur apportes des éléments de solutions, si ils peuvent les voir... C'est beaucoup !
C'est beau ! - C'est énorme !
On t'aime !

5.Posté par Catherine le 17/11/2012 15:02
Merci Lilou d'être exactement celle que tu es. Je te suis depuis quelques années, tu as toute mon affection. et je parle de toi sur mon blog!
Bisous Catherine

6.Posté par Catherine le 17/11/2012 15:03
http://http://coachingbycatherine.blogspot.fr/2011/11/connaissez-vous-lilou.html

7.Posté par stef le 17/11/2012 16:59
salut lilou je me suis mi a regarder tes video depuis 2 mois je trouve que tu est tres courageuse et ont sent ta sinceriter,s est pas toujour facil de se batre avec le doute, la peur, sa fait mal si haujourdhui tu en est la s est que tu la meriter tu n etais pas aubliger de faire tous ses efort pour qu ont puisse en profiter et tu la fait quand meme.porte toi bien stef

8.Posté par Paula le 18/11/2012 04:32
Bonjour Lilou,
continue ton travail fantastique et ne te laisse pas démolir par les propos de certaines personnes.

Je n'ai pas lu tes livres (car je n'ai pas d'argent pour les acheter...malheureusement), mais je regarde toutes les vidéos que j'ai le temps de regarder et tu m'inspires énormément. J'apprends à vivre dans l'abondance. Merci car tu m'aides à surmonter ces difficultés que je vis :-)

Paula, du Québec

9.Posté par Virginie MORIN le 18/11/2012 10:05
quel beau travail.. j'en suis très loin fasse a tout ça, je n'ai surement pas la force ni le courage d'avancer.. bien a vous
virginie

10.Posté par Yves PERRON le 18/11/2012 16:26
Pour proposer une réponse aux personnes qui demandent à Lilou de publier ses comptes, dans les commentaires sur YouTube, je leur dirais simplement d'écouter l'interview que Lilou a fait avec Hugues Aufray.
Hugues donne son point de vue sur la révolution française et il en conclut que dans notre beau pays qu'est la France il y a deux catégories de personnes, ceux qu'il appelle les progressistes et qui essaient à leur façon de changer le monde en douceur avec humanisme, amour et respect absolu de la vie et de leur prochain, et ceux les jaloux les envieux qui font les révolutions brutales et sanglantes à coup de dogme avec mépris pour leur semblables humains, prêts à sacrifier des vies, la vie sur l'autel de leurs certitudes.
Chacun se reconnaitra aisément dans une catégorie ou dans l'autre, il suffit de voir la planète Terre aujourd'hui pour apprécier la justesse de ce point de Vue que nous a fait partager Hugues Aufray grâce au micro de Lilou.
Lilou, je viens de découvrir votre site et je vous dis Mille fois Merci

11.Posté par Vivi le 18/11/2012 21:46
Le boulot que fait Lilou est très très bien (vidéos...etc), je pense que ce que lui reprochent ses détracteurs, c'est qu'elle nie, que son travail actuel, lui rapporte de l'argent.
Tout travail mérite salaire, et si la loi de l'abondance fonctionne à merveille pour Lilou c'est génial... par contre, qu'elle tienne un discours de pauvrette, là, ça ne le fait plus, aux yeux de son public...

La jalousie, n'a rien à voir dans l'histoire, les gens n'aiment pas être pris pour des idiots, point barre.

Merci à Lilou, pour le positif, qu'elle apporte via ses supports, espérons juste, pour l'humanité, que ses intentions, restent sincères jusqu'au bout !!! A suivre...

12.Posté par wira le 19/11/2012 11:12
Super LILOU ..Continue sans te laisser "effrayer" par ceux qui....comme je le dis dans un précédent commentaire sur FB , n'ont pas le courage de se lancer dans ,quelque aventure que ce soit , pour transformer leur vie ,même si elle est au plus bas .Je vais acheter ton livre et surtout le faire connaître car ce n'est pas tout de s'informer ...il faut partager les connaissances afin de poursuivre le Rôle de ces gens que je nomme de " Lanceur d'alerte " qui commencent a surgir ...de ce peuple passif . On te soutient et te soutiendra dans toutes situations .SI tu as besoin d'aide ..N'hésite pas a me contacter Je suis en Paca Bon vent Lilou Bisou

13.Posté par sophie le 19/11/2012 11:58
Lilou, tout chemin est semé d'embûches. Tu as répondu à l'attaque de Paul avec toute la sincérité du coeur et toute l'intégrité qui te caractérisent. Et tu as également la sagesse de ne pas t'arrêter sur cette blessure, et poursuivre ton action d'éveil des consciences. Continue. Beaucoup ont besoin de ton travail. Vifs encouragements amicaux :)

14.Posté par Anaïs le 19/11/2012 19:39
Lilou,

Seul les sentiments du coeur pourrait exprimer la gratitude que j'ai envers toi et cette abondante lumière qui émane de toi, car vous m'avez été, à moi et à taaaaaannnnt d'autre personnes, d'une grande aide (vous l'êtes toujours d'ailleurs), afin de permettre à mon coeur de s'ouvrir de plus en plus à l'amour et la lumière, sans dogme ni frontière. Grâce à toi je m'accepte de jour en jour un peu plus et avec l'univers qui m'entoure.

Merci, sincèrement (de mon coeur), merci Lilou!

Anaïs

15.Posté par HORGUELIN CARINE le 19/11/2012 21:34
Salut Lilou, beau témoignage ... continues comme ça ... j'apprecie ton travail et le partaga avec d'autres .. pleins de bisous !

16.Posté par Didier le 21/11/2012 08:00
Bonjour Lilou :)
Nous avons tous un Paul en nous, ne jamais oublier que tout ce qui passe à l'extérieur de soi est à l'intérieur de soi, tu es simplement plus exposée, je souligne ton courage Lilou, sacré défi quand même.
Continue à suivre ton cœur, je t'embrasse très fort ;)
Didier

17.Posté par anonyme le 21/11/2012 13:55
Je souhaite répondre @ Didier.
Non, nous n'avons pas tous un Paul en nous; car en disant que tout le monde à un Paul en eux, vous parlez à la place des autres et personnellement, là, je parle pour moi, je n'ai jamais douté de Lilou une seule seconde.

18.Posté par Nina le 21/11/2012 19:00
Et bien, Fabien Paul, tout va bien.
Là tu as eu le courage de te "rendre"...
Bravo à toi, je te félicite.
Et aussi Lilou of course !!
Bisous

19.Posté par Jedy le 23/11/2012 12:26
Chère Lilou,

ton joli succès fait l'objet de certaines convoitises, jalousies et autres qualificatifs négatifs ancrés dans la nature humaine et les idées que tu véhicules peuvent, peut être,déranger; un certain ordre établie, des gens se croyant initiés.Bref, toutes les bonnes raisons pour te faire douter et te déstabiliser par des coup bas.
MAIS TU NE VAS PAS TE LAISSER EMMERDER. TA CAUSE EST JUSTE, SINCERE ET AUTHENTIQUE
QUE CEUX QUI N'APPRECIE PAS, NE REGARDE PAS LA TELE DE LILOU NA ET PUIS C'EST TOUT.

20.Posté par Philippe le 24/11/2012 11:24
Lilou,

Je suis jardinier , tous les jardiniers savent bien que le terre donne beaucoup, une graine microscopique , un tout petit morceau de bois rabougrit va donner le plus beau des rosiers.
Super ta télé,gardes la simple et naturelle, vraie, spontanée,autentique c'est cela qui nous plait:

Bravo!


21.Posté par stef le 24/11/2012 12:48
peut etre que paul devrait prendre l initiative de s expliquer avec lilou s est toujours bon un peut de lumiere et pourquoi ses pensee l ont amener a dire sa.tous le monde a plus ou moin deraper un jour dans sa vie, aller paul courage et lumiere sa fait du bien.

22.Posté par So&So le 25/11/2012 16:55
Merci lilou pour toutes les vidéos mises en ligne et surtout pour tout le travail effectué, tu es une source inspirante pour nous tous alors GRAND MERCI....
Probablement que la jalousie ou peut-être l'envie de te ressembler dans ton avancée à fait que Paul ai réagit de la sorte, je te trouve super super cool de lui avoir répondu, et tu es une vraie sage personne, tu nous en apprends tous les jours et c'est fantastique....
Merci d'avoir pu répondre aux questions des uns et des autres grâce à cette vidéo et grâce à Paul aussi du coup ;-)
BRAVO POUR TOUT
LOVE LOVE LOVE

23.Posté par Paola le 27/11/2012 19:04
Merci Lilou, je te remercie pour cette vidéo ... elle montre ton humilité ... vraiment appréciée ! Je suis follement heureuse de constater que je vis moi aussi mon ressenti ... et cela porte à des synchronicités ... découvrir tes vidéos en est la preuve ! Merci pour tout ce que tu nous donnes ... tout ce qui vient du coeur est rendu ... multiplié ! Je peux vraiment dire que tu es pour moi, comme pour beaucoup, une source d'eau dans le désert ! Namasté

24.Posté par Lilou Macé le 05/12/2012 16:41
merci à tous pour tout votre soutient et merveilleux commentaire. Mon livre est en effet un témoignage qui est authentique et sincère. C'est bon d'être soi même dans sa vulnérabilité!!!! plein d'amour à tous.
Lilou

25.Posté par Benoit MARGUET le 08/12/2012 08:22
Bravo Lilou, pour cette formidable et juste mise au point.
Que la force soit avec toi.
Bisou

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Pinterest
Rss
LinkedIn
Google+
Instagram

Inscription à la newsletter

Facebook Lilou




Derniers tweets
RT @arnaud_riou: Nantes,Bdx,Toulouse, Aix,Lyon,Genève,Brux,Paris ; toutes les dates de la tournée de conférences en duo avec @FRLilou https…
@Charlotte_Pmt Yes! C'est par là https://t.co/NyGhzC9Cy1 :)
Mon #VencrediLecture à moi... Wow ! Je me nourris :) https://t.co/VBuys1ahvk
Revoir "Se lever une heure plus tôt pour changer sa vie !" avec Isalou Beaudet-Regen https://t.co/3VKhqOGa3H #magiedumatin

NOUVEAU


Blogs de La Télé de Lilou
Conscience Quantique le 30/11/2016

Article n°73

Voici une 1ère histoire extraite de la BD « Emotions, enquête et mode d’emploi » qui est sorti en...

Blog de Catherine Guy le 30/11/2016

Élection, notre responsabilité

Élection - À qui la faute ?   Je n'ai pas encore écrit sur les élections présidentielles des...

Olivia Zeitline le 29/11/2016

Découvrez mon nouveau site internet

Blog de Valérie Froissant Sophrocoach le 09/11/2016

L'envie d'avoir envie

C’est un cercle vertueux, un merveilleux phénomène qui donne de l’élan et de l’allant à nos vies....

Blog de Lucie Diez le 03/11/2016

Anita Moorjani de passage en France

Anita Moorjani a vécu une expérience de mort imminente à Hongkong en 2006 suite à 4 ans de combat...

Blog de Jerome Chalard le 25/10/2016

LE POINT SUR LE ROSIER SAUVAGE (ROSA CANINA)

Très adaptable, le rosier sauvage ou églantier (Rosa canina) pousse en lisière des forêts, dans les...


Contribuer financièrement à La Télé de Lilou pour que Lilou puisse continuer à diffuser gratuitement des vidéos en ligne!