LA TÉLÉ DE LILOU

+42,000,000 VIDÉOS VUES
+250,000 DÉLICIEUX COCRÉATEURS
+3,000 VIDEOS
+2,000 INTERVIEWS




Ce qu'il est important de savoir maintenant sur la conscience - Messing, Belgique

Nouveau Paradigme


Autres videos sur La tele de Lilou http://www.lateledelilou.com
En Anglais http://www.JuicyLivingTour.com

Formulaire de suggestions d'interviews:
http://www.lateledelilou.com/forms/Suggestions-d-Interviews_f2.html

Merci Kaat pour cette traduction et sous-titres. Voice over par Lilou Mace.


1.Posté par anonyme le 22/09/2012 14:05
Merci Lillou pour cette interview d’une personne très importante pour cette nouvelle ère.
(Une petite confidence)
En ce moment, malgré mes lectures, comme par exemple, les enseignements d’Eckhart Tolle, et les visionnages de toutes ces grandes personnalités comme aussi krishnamurti et bien d’autres, qui sont à notre porter, et qui ont largement contribués à une compréhension, emportée dans le tourbillon d’une actualité riche en événements depuis plus d’un an, mon mentale, ma colère et mon égo, n’ont cessés de reprendre cet été ; et malgré le fait que je pensai avoir bien intégré les quelques enseignements que j’essaye d’acquérir. J’ai été très déçu par mon comportement. Ces enseignements sont un travail et une vigilance de tous les jours et de chaque moment ; mais malheureusement les lectures et les visionnages ne sont pas suffisants, c’est un peu le souci. Néanmoins je voulais passer ce message ne faites pas comme moi, si vous êtes dans une phase de changement, restez vigilant.

2.Posté par anonyme le 23/09/2012 12:27
Finalement après une autre écoute de ses vidéos accessible sur you tube, ( elle date de 2010) je doute de Marcel Messing, car autant j'ai remarqué qu'il commence doucement ces interviews avec ses diplômes et ses expériences d'enseignant, il cite krishnamurti, Bouddha, je crois même qu’il site dans cette vidéo ci-dessus avec Lilou, le dalaï-lama, également ses enseignements avec des Rinpochés, ses initiations, les sages qu'il a rencontré, il parle aussi des tibétains qu’il dit être un peuple extra ordinaire et non violent, il parle de non violence on ne peut qu’être d’accord avec lui, la violence est moche, ce qui le rend évidement complètement crédible ; Mais tout doucement dans ses interviews vient THE complot mondial, vient le 11 septembre 2001, ensuite si l'on est réceptif à son discours, vient les extra terrestres, sans oublier illuminati, encore eux, oui ca me donne des boutons ; après on atteint le summum avec au secours, les reptiliens, et là, je dois dire que j’ai arrêté la vidéo que je regardais. Stop. C’est trop ; il faut savoir à tout moment garder l’esprit critique et ne pas tout avaler.


3.Posté par bibi le 23/09/2012 14:59
Réponse à l'anonyme de 12:27 : On peut s'interroger sur ce qu'est l'esprit critique ?
Les "grands média", les politiques et l'éducation nationale nous formatent (du moins essayent), mais en aucun cas ne nous éveille à cet esprit critique...
Il ne faut pas avoir peur de se questionner et dépasser les préjugés ; en effet, que connaissons-nous des limites du monde ? Peut être pas grand chose, en tout cas suffisamment pour se poser des questions... afin de ne justement pas "tout avaler" !

4.Posté par anonyme le 23/09/2012 17:23
Ceci va être un peu long.
En réponse à bibi, merci d’avoir répondu ; mais ce qui me gêne finalement chez Marcel Messing, c’est qu’il ne nous amène pas à une réflexion par nous même, (j’ai visionné d’autres vidéos) comme aidait à le faire par exemple, krishnamurti, qui lui, au contraire, nous amenait à faire en sorte de nous questionner sur nous même, pour trouver nous même, là encore, la réponse ; notre réponse. Eckhart tollé, par exemple, lui, dit souvent « ne croyez pas ce que je dis, mais expérimentez le vous-même.» Voyez bibi, ce sont des guides ; ils vous guident et vous mettent sur la voie, mais ne font pas les choses à votre place, car déjà ils ne le peuvent pas. ‘C’est déconseillez dirons-nous’. Quant à Marcel Messing, même si je le sens sincère (mais je n’ai pas à juger de la sincérité de quiconque) et qu’il m’a donné envie de l’écouter mais jusqu’à un certain point, il semble détenir une vérité que lui seul, n’a pu voir dans aucun livre, qu’il précise d’ailleurs, que personne d’autres que lui, n’a pu trouver ; et que personne d’autres ne trouvera. Sans même nous Amener (Amener est très important) à une réflexion et nous faire poser des questions, que nous seuls, devons être en mesure à nous poser. Ici, est la grande différence ; car moi, j’appelle les gens qui disent détenir une vérité, des maitres à pense et je n’irai pas plus loin dans les adjectifs qualificatifs. Quant au sens critique, vous avez raison, ce ne sont ni les grands médias qui sont aux services des groupes industriels, ni les politiques qui sont devenues les esclaves des banques et des groupes financiers, ni l'éducation nationale, qui ne nous éveilleront. Et est-ce leur but ?

Alors oui, au fil du temps, nous avons compris que derrière le malheur de notre monde se trouvaient des petits groupes de malins et de profiteurs, qui s’enrichissaient matériellement sur le dos de pays «dit pauvre » et les pauvres tout court ; et font d’ailleurs en sorte que nous le restions. Et que derrière les guerres dont on essaye de nous faire croire qu’elles sont le fruit d’un désaccord tribal pour certains continent, mais qu’elles sont le fruit, en fait, de groupes industriels, cacao, pétrole, énergie, etc, et qui savent agiter le chiffon rouge pour que cela pète, et que nous avons compris que les petits groupes de lobbyistes n’hésitent pas, par exemple, à faire pression sur l’Europe et ses députer, pour agir, comme par exemple les OGM et ne pas faire de réelles études sur la santé ; oui, nous avons compris que des lobbyistes pour des groupes de laboratoires faisaient pressions pour vendre leurs médicaments ; la maladie fait vendre, pas la santé. Mais je ne crois pas à un complot mondial et aux extra terrestres et encore moins aux reptiliens, mon sens critique reviens en force. Cordialement.


Je précise que je suis la même anonyme de 12:27 et du 22/09/2012 14:05.

5.Posté par bibi le 29/09/2012 13:53
Réponse à l'anonyme de 12:27 et de 17:23 : La vérité est souvent éphémère ; elle est "vrai" en un instant et en un lieu ; le plus important est cette liberté de réflexion qui nous fait dire NON quand cette vérité n'est plus cohérente (même dire NON contre tous...)

Si je ne peux pas affirmer que les extra terrestre et reptiliens existent, il me semble également difficile d’affirmer le contraire ; tout simplement, parce que je n'en sais rien.

Le principe même de la manipulation est d'ériger certains Mots en tabou (stigmatiser, islamophobe, fascisme par exemple), et c'est ainsi que nous avançons sur un rail guidé par une façon de penser et de voir le monde.
La franc maçonnerie a sa façon bien particulière de voir le monde (fille des lumières, de la République et du mondialisme) ; ces gens acquièrent un pouvoir qui leur permet d'avoir des avantages (via ce qu'il appelle la Fraternité) ; et les francs maçons (entre autre) ont leur utilité de garde fou à leur poste de citoyen du monde.

Si nous ne pouvons pas parlé de complot mondialiste, comment nommer cette collusion globale ? Et surtout, une question qui me taraude : comment s'en sortir ?

6.Posté par tam le 30/09/2012 12:44
Bonjour Anonyme,
Je suis d’accord avec Bibi concernant le fait que ce qui fait souvent le plus peur c’est de développer une pensée considérée par la pensée collective du moment (qui elle même a été construite avec une intention, le travail des spécialistes de la communication nous le montre régulièrement) comme hors cadre, inadmissible, risible, etc,…
Le choix des mots est extrêmement important pour cela, « théoricien du complot » fait partie des mots lourds de symbole et que l’on ne souhaite porter sous aucun prétexte.
J’avoue que pour ma part, les extraterrestres et les reptiliens ne font pas partie de mes priorités du moment. L’intérêt et le problème d’internet est d’avoir accès à une somme importante d’information. D’une certaine façon, cela permet aussi de prendre du recul et de ne pas tout ingurgiter, sans pour autant avoir peur des informations hors cadre. Avec le temps, nous ferons la part des choses, un jour ou l’autre.
Concernant les questions sur lesquelles il est plus facile d’avoir des sommes énormes d’informations contradictoires pour se faire son idée comme le 11 septembre, je te propose 2 vidéos qui m’ont vraiment interpellé et me font aujourd’hui moins rigoler lorsque l’on agite l’épouvantail qu’est sensé représenter le mot « complot » :
L’enquête sur le Pentagone : un sujet qui ne m’intéressait pas du tout, contrairement à celui des tours sur lequel j’avais des doutes… et bien…surprenant avec une méthodologie qui à l’air bien menée:
http://www.dailymotion.com/video/xarnky_fr-national-security-alert-le-penta_news
le témoignage du concierge du WTC :
http://www.dailymotion.com/video/xkmuor_william-rodriguez-le-concierge-du-world-trade-center-temoigne-un-heros-du-11-septembre-2001-vostfr_news
Je n’ai pas les moyens de savoir, depuis mon écran, si cela est plus vrai que ce que l’on m’a fait ingurgiter par les médias jusqu’à aujourd’hui. Par contre, c’est tout aussi crédible et si c’était passé sur un grand média, notre vision collective serait toute autre. Comme quoi, nous sommes extrêmement perméable au cadre qui a été créé pour filtrer notre mode de pensée…

7.Posté par anonyme le 30/09/2012 15:43
Bonjour à vous Bibi, et à vous également, Tam ; j’ai bien lu vos commentaires.
Bibi, vous posez la question suivante, comment s’en sortir ? Voici une phrase que vous connaissez sans doute, Bibi comme Tam, c’est une phrase de Ghandi.
«Ce ne sont pas tant les fusils britanniques qui sont responsables de notre sujétion que notre coopération volontaire.» Et de vous citer ensuite, l’auteur du site, qui rapporte cette phrase ; « Dans une société, ce qui permet les injustices c’est la complicité, la coopération volontaire ou passive de la majorité silencieuse des citoyens.»
Donc voilà, peut-être, comment s’en sortir ; ne plus coopérer du tout ?


8.Posté par Regis Abitbol le 30/09/2012 16:00
Ghandi disait aussi "Soyez le changement que vous voulez voir sur ce monde". Ce qui nous entoure est la "pièce de théâtre" d'une grande supercherie cosmique...changeons nos pensées (si souvent duelles et jugeantes), ressentons (par les émotions) le meilleur dans TOUT ce qui nous arrive (de bon ou "mauvais") que nous ne subissons JAMAIS car nous sommes co-créateur à 100% et alors ce pourrait-il que l'hologramme extérieur et illusoire en soit affecté dans le sens d'un monde plus cool ?
Je pose la question sans volonté de convaincre ou de chercher à avoir raison, je suis comme tous, en apprentissage :-) et je teste actuellement cette affaire des émotions face à toutes circonstances. Le livre audio "Le pouvoir de créer" du collectif Abraham m'a infiniment aidé cet été, je le recommande ! On le trouve sur http://nous-les-dieux.org ;-)

9.Posté par Re le 02/10/2012 11:00
J'indiquais plus haut krishnamurti, mais je souhaite rendre hommage, si tant est qu’elle ait besoin de moi pour cela, car c’est une femme au destin exceptionnel et avec une force hors du commun, à Annie Besant. -Annie Besant une femme du 19 e siècle, a défendu et s’est battue toute au long de sa vie pour la libre pensée, l'égalité et les droits des femmes, les droits des plus pauvres, les droits des enfants, les droits des femmes ouvrières et beaucoup d’autres choses. Malgré ses multiples combats, elle se consacra à la théosophie, elle adopta et éduqua Krishnamurti. Certes Annie Besant avait vue en lui un être exceptionnel, mais serait-il ce qu’il a été, s’il n’avait pas rencontré Annie Besant ?

10.Posté par Sarniote le 31/10/2012 21:42
Salut à tous!

moi aussi je ressens un truc pas net envers Marcel Messing et j'aime bien suivre mon intuition....
Il dit pleins de belles choses on est d'accord mais l'air de rien je trouve qu' il fait passer un message de peur.
Qu'en pensez vous?

Bises à tous

11.Posté par jos le 01/11/2012 00:33
J'ai été touché par les propos de ce Marcel Messing que je ne connaissais pas et qui n'a fait que confirmer ce que je pensais suite a mes nombreuses recherches.

Les maya disais déjà qu'on arrive dans un age de transition entre l'ère du poisson et celle du verseau, donc l'ère du matérialisme et celle de la spiritualité...
Il suffit de regarder l'actualité autour de nous pour ce rentre compte que les gens s'éveillent de plus en plus, que nos élites et leur plans machiavélique se dévoile chaque jour un peu plus, les mensonge ne tienne plus, le système économique s’effondre de jour en jour et nos élites s'acharne pour le garder en place!
Mais les maya disais aussi que cette transition serais marqué par des conflits et des catastrophe naturelle pour finalement arriver dans une nouvelle ère en bien ou en mal!

Pour te répondre Sarniote, je comprend ton impression face a son message mais je pense pas que sa soit son bute de faire peur, par contre je pense qu'il est conscient que l'homme est très perverti en ces temps trouble, je pense qu'il est lui même effrayé a l'idée de ce qui pourrais se passer si le peuple reste moutoné donc forcement sa se ressent dans sont discourt même lilou lui dit a la fin "je vous sent très ému" et comment ne pas l’être quand on voie le chaos qui s'abat actuellement partout dans le monde...
J'ai moi même un gros doute face a l'avenir, les plans du nouvelle ordre mondial sont plus que jamais en place, la balance est sur le point de penché dangereusement, un point de non retour pourrais être atteint d'ici peut alors comment ne pas avoir peur si ce n'est en restant ignorant???

12.Posté par Sarniote le 01/11/2012 15:26
Merci pour ce message Jos!

Je comprends ce que tu veux dire.
De mon point de vue je ne sais pas pourquoi mais je suis persuadé que l'humanité va vers une réelle évolution et que cette période difficile nous poussera à grandir car l'être humain peut révéler les belles choses qu'il a en lui face à l'adversité.
Si l'humanité est mise au défi c'est peut être pour réveiller le meilleur d'elle même, justement.

Les périodes de transitions/de changement sont souvent très tendues, comme dans notre petit quotidien et c'est peut être bien nécessaire pour grandir, ça doit être une loi de la nature.

Si j'ai ressentis une peur face à son discours c'est peut être aussi parce que cela réveille quelque chose en moi dont j'ai peur, mais un peu de sens critique ça maintiens la forme!!!!

Je pense aussi que ce qui est important est que la VÉRITÉ triomphe, j'aime la transparence et je suis touché par le manque de cœur de certains humain, j'observe aussi tout les jours des épandages chimiques par les avions dans le ciel et je ne comprends pas que la population soit dans l'ignorance, j'apprends à rester Zen sinon ça rend dingue.

bises



13.Posté par jos le 01/11/2012 21:40
Zen il faut le rester justement, il ne faut pas tombé dans la paranoïa, là aussi Messing nous le fait bien comprendre! il ne faut pas s'enfermer dans une haine envers ces élites malgré le faite qu'il pourrisse la vie a l'humanité toute entière car ce sentiment de haine reviens a nourrir ces mêmes énergies obscure.
Je pense que l'inconscient collectif a un pouvoir qui dépasse notre entendement, et je pense que les super élites le savent très bien d'où le fait de voir débarquer depuis 2 ou 3 ans des film hollywoodien catastrophe en tout genre sur la fin du monde, que se passerais t'il si tout le monde venais a penser qu'au 21/12/12 le monde ne serais plus??

D'ou l’intérêt de ne pas rentrer dans ce mode de penser et au contraire donner un maximum d'Amour, de tolérance, de partage autour de sois il n'y a que comme sa que les choses pourront changer!

Pour ce qui est des chemtrails, là aussi ne te pourri pas trop la vie avec sa car il est parfois difficile de faire la différence entre un contrails et un véritable chemtrails, habitant Nice pas très loin de l’aéroport j'ai souvent le droits a un ciel quadrillé mais la plus part du temps ce ne sont que des contrails qui peuvent tenir 30 min alaise suivent les condition météorologique...

Je me suis pourris la vie avec toute les théorie farfelu que l'on peut lire a droite a gauche, informations et intox, comment ressortir le vrais du faux??
Au final j'ai compris que je dois vivre ma vie sainement loin de ce monde de fous et près de la chaleur humaine, j'ai compris que mon coeur se met a vibrer pour certaines chose et j'ai vu que j'était épanoui quand je me mettait a l'écouter mais l'écouté induit un changement de mode de vie majeur cette année 2012 marque un nouveaux départ dans ma vie personnel et je crois que c'est mon éveil personnel!
A chacun de trouver ce pourquoi il s'est incarné est là clé.

14.Posté par roseline7 le 10/01/2013 06:23
tout ce qu il dit est vrai ,,malheureusement beaucoup de gens ne voient pas plus loin que leurs bout de nez ..

ils ne savent pas tout ce qui existe ,,,esprits ,extra terrestre etc ,,,,

les enfants sont l avenir ,,y en a qui sont devenus végétarien et ils ont raison ...

roseline

15.Posté par cesarini le 21/02/2013 15:53
bonjour
contrairement a vous tous je sens Marcel messing très réaliste, la preuve en est au sujet de l irak , il l avait prévu, il sait des choses qui sortent maintenant, au sujet du complot de l ordre mondial et des extraterrestres,je pense que ça fait un bon moment qu ils sont la, d après moi , il y a tellement de gens sérieux qui ont témoignés; je remercie Marcel pour tenter d éveiller notre conscience!!!!! ah evidemment il ne nous endors pas , il tente de nous faire prendre conscience
merci a tous a lilou et a mr messing de ce beau partage pardon pour roseline 7 bien sur ils ne voient pas


Pinterest
Rss
LinkedIn
Google+
Instagram

Inscription à la newsletter

Facebook Lilou




Derniers tweets
Se libérer de sa peur d'aimer - André Charbonnier https://t.co/w6PHG9TRWr #amour #coeur #couple
@Celiconscients2 wow, génial! Bravo 🙏😘
RT @arnaud_riou: Les pré-commandes pour le Défi des 100 jours sont ouvertes !! Intégrez la magie dans votre quotidien :) https://t.co/BdQ2K…
Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours - Mahatma Gandhi #citation #inspiration #gandhi

NOUVEAU


Blogs de La Télé de Lilou
Blog de Lucie Diez le 08/12/2016

Guérir nos blessures pour s'ouvrir à l'autre

Nos blessures du passé nous empêchent d'incarner qui nous sommes et de nous ouvrir à l'autre dans...

Conscience Quantique le 30/11/2016

Article n°73

Voici une 1ère histoire extraite de la BD « Emotions, enquête et mode d’emploi » qui est sorti en...

Blog de Catherine Guy le 30/11/2016

Élection, notre responsabilité

Élection - À qui la faute ?   Je n'ai pas encore écrit sur les élections présidentielles des...

Olivia Zeitline le 29/11/2016

Découvrez mon nouveau site internet

Blog de Valérie Froissant Sophrocoach le 09/11/2016

L'envie d'avoir envie

C’est un cercle vertueux, un merveilleux phénomène qui donne de l’élan et de l’allant à nos vies....

Blog de Lucie Diez le 03/11/2016

Anita Moorjani de passage en France

Anita Moorjani a vécu une expérience de mort imminente à Hongkong en 2006 suite à 4 ans de combat...


Contribuer financièrement à La Télé de Lilou pour que Lilou puisse continuer à diffuser gratuitement des vidéos en ligne!